Comment est né OGI et comment OGI a grandi ?
En 1993, Odette AMANN était commerciale en alternance dans une société qui proposait des réseaux sous Unix puis Windows NT. Malheureusement, la société dans laquelle Odette AMANN avait débuté dans l’informatique fermait ses portes définitivement fin 1994.
Elle s’était attachée et investie auprès des clients et n’a pas supporté de les perdre !
Début 1995, elle décide de créer sa propre structure avec l’aide des clients et d’un collègue, Gérard, spécialiste UNIX qui l’ont suivie et lui ont fait confiance.
C’est ainsi qu’est né OGI, avec les initiales des associés du départ Odette et Gérard pour aboutir à
Organisation Gestion Informatique (OGI).
Depuis 26 ans, beaucoup d’aventures ont permis à OGI d’évoluer avec le départ de Gérard fin 2005 et l’arrivée de Christian Codron qui a donné un nouvel élan à OGI.
Ces évolutions passent par des croissances externes de clientèles de quatre sociétés entre 2007 et 2016, d’achat de 100 m2 de locaux sur Lognes en 2013 puis 200 m2 supplémentaires en 2016.
Odette Amann n’a eu de cesse que de rechercher des nouveaux produits, et solutions utiles pour ses clients, tout en accompagnant ses équipes vers des qualifications certifiantes.
Tout ceci n’aurait pas pu avoir lieu sans la confiance durable des clients et le travail acharné d’une équipe soudée et motivée.
OGI vous accompagne dans tous les projets d’évolution de votre système d’information : infogérance, hébergement, cloud- computing, sécurité, audit, infrastructure systèmes, supervision, assistance technique, télémaintenance et formations.
Travailler avec OGI, c’est bénéficier :
Notre objectif est de fiabiliser l’exploitation de vos outils informatiques pour vous permettre de vous concentrer sur votre métier et ainsi accroître l’efficacité de vos collaborateurs.
Nous aimons cet adage : mieux vaut prévenir que guérir !
Notre société d’informatique fournit des services complets de conseils informatiques et des solutions pour des entreprises de petites et moyennes tailles. Avec plus de vingt six ans d’expérience dans le service informatique, notre expertise nous permet d’aider les entreprises à faire le bon choix en matière d’investissement technologique.
Une offre sur mesure, une écoute permanente, un service de proximité, une qualité de service, une tranquillité d'esprit, une disponibilité maximum, un respect du client.
Nous sommes fiers de fournir un service client d’exception. Grâce à nos offres qui ont fait leurs preuves sur le marché et grâce aux formations continues de notre équipe technique.
C'est pourquoi nos clients bénéficient d'un service
d’assistance de qualité.
Du dirigeant aux collaborateurs, nos équipes travaillent ensemble au quotidien pour garantir le meilleur service informatique aux PME / PMI / ADMINISTRATIONS / ASSOCIATIONS.
Faites-nous part de vos préoccupations,
nous vous rendrons l'informatique moins hermétique.
17 RUE MOZART, Bat A- RDC
77185 LOGNES
MARNE LA VALLEE
France